Site d’informations en ligne, sur Lannemezan et du plateau de Lannemezan
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

ASSEMBLEE des Curistes de Capvern les Bains du 14 septembre prochain

lundi 11 septembre 2017


Une réunion qui concerne tous les curistes de la région

Comme toutes les 3 semaines, afin de rendre possible une participation de tous les curistes durant la saison thermale, l’Association des Curistes de Capvern les Bains (ACCB) organise ce jeudi 14 septembre une réunion de 17 heures à 19 heures.

Comme chaque fois cette réunion se déroulera à la salle Georges Brassens à Capvern les Bains.

Cette assemblée permettra, comme à chaque fois, de faire le point sur le déroulement de la cure et pour les curistes présents de faire part de leurs remarques, suggestions et aussi de leur satisfaction qui s’est d’ailleurs largement exprimée lors des précédentes sessions.

Mais cette rencontre aura un caractère exceptionnel pour cette saison thermale en effet le président national de la Fédération Française des Curistes Médicalisés (FFCM) Jean Pierre Grouzard nous honorera de sa présence et participera avec la trésorière à l’animation de cette séance.

Alors que vient d’être constituée France Assos Santé JP Grouzard a été désigné comme le représentant de la commission nationale sur le thermalisme social qui a tenu fin juin sa première réunion.

Au terme de cette réunion nationale la candidature de JP Grouzard a été décidée pour représenter les curistes à la Commission Paritaire Nationale du Thermalisme (CPNT).

Ce jeudi 14 septembre les participants à la réunion auront donc la possibilité de s’informer à une source particulièrement autorisée.

Au-delà des curistes de Capvern les Bains l’ACCB accueillera avec plaisir les curistes venus des stations voisines qui souhaitent participer à la réflexion sur le devenir de cette pratique thérapeutique.