Mis en ligne ce jour l’ensemble des avis de décès du département des Hautes-Pyrénées dont nous avons eu connaissance. Notre rédaction présente ses sincères condoléances aux familles éprouvées.
![]() |
||||||
Mis en ligne ce jour l’ensemble des avis de décès du département des Hautes-Pyrénées dont nous avons eu connaissance. Notre rédaction présente ses sincères condoléances aux familles éprouvées.
Tribunal correctionnel : comparution d’une automobiliste coupable d’avoir mortellement fauché une piétonne. - Nadia D. a comparu, hier, devant le tribunal correctionnel pour avoir mortellement fauché, au volant de sa voiture, une mère de famille de 3 enfants. L’accident s’était produit le 28 décembre 2009, sur le boulevard du Centenaire, face à la cité Ophite à Lourdes.
Le CAL, malgré tout son courage, n’a rien pu faire face à l’armada agenaise. Les joueurs du Plateau ont encaissé 6 essais.
Les Tarbaises ont eu du mal à se défaire de Roche-Vendée, une équipe de haut de tableau de NF1 qui avait causé la surprise en éliminant Toulouse en 8ème et Limoges en 16ème.
Après l’élection vendredi 26 mars du président et des vice-présidents du Conseil régional de Midi-Pyrénées, le groupe d’opposition « Osons Midi-Pyrénées » formule la proposition d’être associé à la gouvernance de cette institution. Lire le communiqué de presse...
Le programme sportif du week-end (rugby, football, basket). Dès le samedi soir et le dimanche à partir de 16h30, soyez les premiers informés des résultats...
Réélection confortable ce matin pour Martin Malvy (PS). Le président socialiste sortant a été reconduit au fauteuil présidentiel de la région Midi-Pyrénées par 69 voix contre 22. Découvrez également les 15 vice-présidents. Les Hautes-Pyrénées n’en ont pas.
Il y a 25 ans, Alain Jardel qui entraînait le mythique BAC Mirande, avait songé venir à Tarbes qui faisait ses débuts au plus haut niveau. "L’idée était de transporter le niveau de jeu et l’expérience de Mirande à Tarbes." La chose n’avait pas pu se faire à l’époque et l’entraîneur gersois avait pris les rênes de l’équipe de France et Mirande a dû être dissous par manque de moyens financiers. Après 23 ans passés à la Fédération, Alain Jardel retrouve l’opportunité de diriger à nouveau une équipe de club.
Activité parlementaire - L’intervention de la députée PRG Chantal Robin-Rodrigo...
"C’est une chance de pouvoir profiter du savoir du meilleur entraîneur français". - Le Président Uriarte n’a pas souhaité répondre sur les raisons du non renouvellement du contrat de François Gomez, pour ne pas risquer de nuire à la fin de saison de l’équipe qui a tout pour décrocher le titre cette année.
