La Mairie d’Aragnouet vient de mettre sur son site Web le dossier de consultation publique UTN pour l’aménagement de la liaison du domaine skiable de Piau Engaly / Tunnel Aragnouet-Bielsa. Chaque citoyen peut s’exprimer du 15 avril au 16 mai 2011. Le dossier est consultable à la Mairie ou directement sur internet http://dl.free.fr/mIaHX6MIW (dossier UTN) et http://dl.free.fr/kKkqtJh7F (avis du Préfet sur le dossier)




