Jeudi 24 janvier, à la maison de retraite « Les Fougères » à Lannemezan, le livret « Catalog de situacions de communicacion » a été remis aux EHPAD du secteur, en présence des conseillers généraux Gérard Boube et André Fourcade.
![]() |
||||||
| |
Jeudi 24 janvier, à la maison de retraite « Les Fougères » à Lannemezan, le livret « Catalog de situacions de communicacion » a été remis aux EHPAD du secteur, en présence des conseillers généraux Gérard Boube et André Fourcade.
Hier matin, à 10h, au palais de justice de Tarbes, dans le cadre de leurs démarches pour le refus du déploiement du Wimax et de la téléphonie associée, sur le département des H.P, les opposants à ta technologie du wimax ont déposé collectivement, une plainte contre X auprès de Mme la Procureure de la République .
A Orthez (stade Henri Cazenave) : C.A. Lannemezan bat U.S. Orthez par 24 à 18 (mi-temps : 12-6). Arbitre Alain Monteux (Comité Drôme Ardèche). Pelouse grasse. Temps doux.
"Ze" festival Salsa 100% associatif les skis aux pieds !!! Du 14 au 16 janvier.
Parmi les temps forts : les sessions Salsa samedi et dimanche midi en terrasse des Merlans, le cours de Salsa géant devant l’office du Tourisme
Samedi en fin de journée suivi de la grande soirée "prohibition" à la patinoire de Saint-Lary Soulan !
A ne pas manquer quelles que soient les conditions météo.
Il y a des stations de ski où on ne s’en laisse pas conter par les aléas climatiques. Bien vivre et vivre bien fait partie de la culture de nos vallées comme en témoigne Saint-Lary. Ce week-end, Saint-Lary Snowpark prend le contrepied des températures printanières que rencontrent les Pyrénées en ce mois de janvier en organisant dimanche un événement Freestyle & Grillades, le Volcom Sausage Festival !
Selon le dossier de demande d’autorisation de lâcher d’ours http://www.pyrenees-pireneus.com/Ours-consultation-introduction-bearn-2011/Ours-suivi-introduction-bearn-2011-demande-autorisation.pdf , devenu par hasard le dossier de consultation http://www.pyrenees-pireneus.com/Ours-consultation-introduction-bearn-2011/Ours-suivi-introduction-bearn-2011-dossier-de-concertation.html , le coût de l’importation de l’ours serait de 112000 Euros.
Les Lannemezanais ont été dominés par les Luziens qui ont aussi marqué le point de bonus offensif.


